Mercenaries Allods [Empire]
La guilde Mercenaries 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
La guilde Mercenaries 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guilde Mercenaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igwena
Admin
Igwena


Messages : 102

La guilde Mercenaries Empty
MessageSujet: La guilde Mercenaries   La guilde Mercenaries Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:52

Respect, entraide, ces deux règles sont de rigueur. Bienvenue chez les Mercenaries.
Coté Empire

Bien que écrite sur la première page du forum, je ne suis pas sur que beaucoup de personne l'ont vu.

Cette guilde n'a rien de précis en vu si ce n'est que s'amuser entre nous. Allods est un jeu, pas une armée. Vous ne pouvez jouer que une ou deux heures par semaine, c'est pas grave. Vou ecrivé avec quelque fotes d'ortografe ... -_- bon là j'y vais fort quand même ... pour être sérieux ... tant que vous ne faites pas de sms, on a rien contre.

La guilde a une diversité de membres. Aussi bien RP/PVE, PVE/PVP, RP/PVE/PVP que RP/PVP. (Que PVE est a envisager aussi ^^)

Vous êtes un "Geek", un "no-life" ? Vous êtes les bienvenue aussi.

D'où est né la guilde ? une simple volonté commune de vouloir se distraire sans obligation pur (le respect et l'entraide entre membres est normalement comprise et seule contrainte de la guilde).

La bonne ambiance est aussi au rendez vous. Plusieurs fois ils nous est arrivé de "déconner" durant 10min a raconter tout et rien ... heu ... Oui Warangel et Flamby ... surtout de rien je suis d'accord ... mais bon ... C'est ca qui détend cheers

Nous espérons tous que vous allez nous rejoindre. Et surtout, ne faites les timides, le chat guilde n'est pas la que pour des questions Twisted Evil


Dernière édition par Igwena le Dim 14 Fév - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mercenaries   La guilde Mercenaries Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:42

Je confirme pour les moment de déconnes avec warangel "mister salopette" et igwenda "le boss" qui provoque des fourrire pendant 10 minutes.(En sachant que en général ses moi qui les provoque Wink )
Donc pour la déconne vener sur mumble.
Comme la dit iwgenda le chat de guilde n'est pas ouvert que au question on l'utilise aussi pour déconner (pas souvent) mais parler sur le chat ont vas pas vous mangaient.............quoi que.


Dernière édition par linkorian le Mer 27 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 4

La guilde Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mercenaries   La guilde Mercenaries Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

il est ou le chat je vais le taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igwena
Admin
Igwena


Messages : 102

La guilde Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mercenaries   La guilde Mercenaries Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:01

J'Hallucine Shocked

Même pas capable d'écrire mon pseudo correctement Shocked

Aller ... change moi ca vite ... me fais pas regretter de t'avoir mis en Modérateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mercenaries   La guilde Mercenaries Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:33

OUI CHEF BIEN CHEF

(igwenda ses pas ma faute tu a un speudo compliquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mercenaries   La guilde Mercenaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Mercenaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Presentation-
Sauter vers: