Mercenaries Allods [Empire]
Anubiis le Sorcier 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Anubiis le Sorcier 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anubiis le Sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anubiis

Anubiis


Messages : 5
Age : 29
Localisation : La Montagne...

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:31

Salut tout le monde,
Je me nomme Anubiis, je sui un Arisen Mage : Sorcier. Je suis encore un NOOB dans le MMORPG, mais j'ai joué pendant 1 mois a 4story avant de passer a Allods.

Je serai la : Le Mercredi après midi, Le samedi et dimanche tout la journée et tout les soirs de la semaine... Et oui, je fait parti de cette catégorie de gens qu'on nomme NO LIFE.

Je ne c'est pas si sa dérange quelqe un mais j'ai 15 ans et je sui tres mauvais en orthographes
Embarassed

Alors, j'espère a Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

Yep !

Pas si mauvais que ça apparemment niveau orthographe on a eu pire =p sans cité personne ^^ en ce moment on a un problème de meneur qui ne se connecte plus donc un autre le remplace je suppose qu'il t'acceptera mais ça reste encore a voir =p ! Donc Wary Waro a toi de voir même si j'ai le droit de t'accepté ou non j'préfère attendre sa réponse. Sinon j'ai aussi jouer a 4Story (rapidement lassant) sa n'a rien a voir avec Allods =p !


Kayyow.
Revenir en haut Aller en bas
Anubiis

Anubiis


Messages : 5
Age : 29
Localisation : La Montagne...

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:44

Ok ^^
Oui, je confirme a na rien a voir !
Et pour l'orthographe j'ai un correcteur intégré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

Yep !

Je le sais c'est pareil pour moi m'enfin il corrige pas tout =p enfin pas suffisament pour que sa compromette ton entrée mais j'vais te recruté car en ce moment la guilde est pas trés actives donc j'pense pas qu'il y aura beaucoup de monde sur le forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Darkohf
Admin
Darkohf


Messages : 50

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

Si si moi je suis la et pourtant en concours Very Happy , mais je peux pas prendre de descision, il faudrait voir avec War plutot. Perso je reviens ds le jeu demain soir noralement. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:34

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:55

Guilder, je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anubiis le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Anubiis le Sorcier   Anubiis le Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubiis le Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'entrer dans la guilde-
Sauter vers: