Mercenaries Allods [Empire]
Qoph - simple joueur 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Qoph - simple joueur 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qoph - simple joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qoph




Messages : 3

Qoph - simple joueur Empty
MessageSujet: Qoph - simple joueur   Qoph - simple joueur Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:10

Bonjour à tous (ou bonsoir selon l'heure, voir même bonne nuit aux geeks !),
Je me présente, Qoph, Xadaganienmachinchose Guérisseur de lvl 9 au moment ou j'écris.
Autre mon personnage sur Allods je suis quelqu'un, qui aimant bien l'univers (gratuit) qu'on lui propose et ayant un peu de temps tout en étant bien sur fan de jeux vidéo, se retrouve de temps en temps sur ce jeu.
Je vous écris bel et bien pour rejoindre votre guilde.
La raison ? Je joue pour m'éclater, quand j'en ai envie, et sans aucune pression ce qui correspond il me semble à l'ambiance de votre guilde.
De plus le principe de base d'un MMO étant la coopération et Allods proposant un énorme choix pour ceux qui jouent à plusieurs je souhaiterais en profiter dans une bonne ambiance de jeu collectif.
Pour les horaires de jeu et bien... Pour le moment j'ai beaucoup de temps libre, donc je joue un peu quand je veut, ceci étant je ne dépasse que rarement les deux heures quotidiens. Il m'arrive aussi de ne pas jouer durant deux ou trois jours suivant mon humeur, les envies et mon temps libre.
Pour les mmo en général j'ai un peu d'expérience notamment sur WOW, mais aussi sur les différents jeux de gpotato ainsi que quelques autres jeux que j'ai rapidement testé. Cependant Allods s'approche le plus d'un mode de jeu et d'un univers que j'apprécie énormément.

Voici donc les différentes raisons de ma venue, rajouter à ça l'aide de l'un de vos membres qui m'a très amicalement aidé (pour ne pas dire fait tout le travail), acte que j'ai trouvé en accord parfait avec mon idée de la coopération !

Amicalement,
Qoph.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Qoph - simple joueur Empty
MessageSujet: Re: Qoph - simple joueur   Qoph - simple joueur Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:38

Tout d'abord, bienvenue sur le forum,

Candidature complète sans fautes d'orthographes sa fait plaisir : )

Après pour le recrutement on prend tout le monde a condition d'être un minimum actif, mp moi ig : Rider, ou Kayyow ou Warangel pour le recrutement Ig, en précisant que tu ta déjà poster ta candidature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

Qoph - simple joueur Empty
MessageSujet: Re: Qoph - simple joueur   Qoph - simple joueur Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:23

Yep !

Ah Qoph, pseudo bizarre, j'suis content que tu est posté ta candidature si tu MP Rider, ou moi on se fera une joie de te recruté parmis nous.
C'est vrai que Niveau candidature on peut pas faire mieux ;p niquel ! Et puis si j'aide les gens comme toi dans des quêtes c'est aussi pour recruté du monde dans notre guilde qui en se moment n'est pas très active =p donc c'est parfait !

A bientôt sur le jeu et oublie pas de nous MP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Qoph




Messages : 3

Qoph - simple joueur Empty
MessageSujet: Re: Qoph - simple joueur   Qoph - simple joueur Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:54

Comment ça nom bizarre ? Qoph ! Q O P H ! (Qui bien entendu se prononce "kof", non non je n'ai pas trop fumé...)
Pour l'orthographe je fait ce que je peut, j'aime bien lire des trucs correctement écris. Donc j'ai pris un correcteur intégré !!
Sinon je suis bien sûr un minimum actif, je disait juste que je joue quand je le veut, je le veut souvent mais parfois j'ai pas le temps !
Je me ferais un plaisir de vous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Qoph - simple joueur Empty
MessageSujet: Re: Qoph - simple joueur   Qoph - simple joueur Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:56

Guilder, je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qoph - simple joueur Empty
MessageSujet: Re: Qoph - simple joueur   Qoph - simple joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qoph - simple joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'entrer dans la guilde-
Sauter vers: