Mercenaries Allods [Empire]
fueurgriss (eclaireur 28 ) 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
fueurgriss (eclaireur 28 ) 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fueurgriss (eclaireur 28 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fueurgriss




Messages : 3
Age : 37
Localisation : 40

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:02

bonjour ou bonsoir !!!!

donc voila je présente mon perso vite fais
c est un : orc
sa classe : éclaireur
son lvl actuellement : 28

je viens postulé dans votre guilde car j ai bien acroché sur la votre , j'ai cherché sur le portail de guilde et via le forum d allods des guilde pour mon perso .
S est la votre qui ma bien plus (ambiance , camaderie et surtout d aprés ce que j ai vue la deconade ).

donc maintenant moi

je me nome : johan 24 ans bientot ^^
et suis patissier ce qui expliquera que des fois je ne soit pas connété souvent
mon temps de jeu varie du no life (plusieurs heures en commancant en debut d aprém au soir ) ou en casual ( 1 heure voir pas du tout ) car ce n est qu'un jeu ...

concernant mon experience en jeux : suis un acien joueur de wow (wow , bc et wolk )
a oui juste comme sa je n est pas su savoir sur quelle serveur vous vous trouvié ( moi actuellement airin ), donc si vous etes sur vlad ben je recommencerai un perso si ma candidature vous interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08

Yep !

Moi j'suis pour (j'crois qu'on a jamais été contre sur quelqu'un enfaite ;p) on est bien sur Airin donc pas la peine de reroll ton perso ! Si tu joue pas beaucoup c'est pas grave et puis on te forceras pas =p !
Bon moi t'façon j'me connecte plus en ce moment mais je passe quand même chaque jour sur le forum Very Happy
Rider lvl 40 ???

Si tu veux rentré contact IG : Rider ou je sais pas trop qui d'autre en fait en temps normal y aurais moi mais en ce moment pas trop motivé pour Allods en plus j'dois bossé en ce moment =/ mais bon j'reviendrais peut être un jour ! Je l'espère en tout cas =p
Sur ce tchou les Mercenaries et bon jeu a tous Razz


Kayyow, qui reviendra surement plus tard en espérant que les anciens soit encore là !
Revenir en haut Aller en bas
fueurgriss




Messages : 3
Age : 37
Localisation : 40

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:47

oki , merci bien je contacterai quelqu un au plus vite afin de me faire guildé
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:08

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature m'a l'air complète, je suis plutôt pour, un membre actif de plus, on est jamais contre xD.

On attend voir si War est d'accord pour ta candidature et après tu pourras mp un de la liste suivante pour te faire guilder.


Pour te faire guilder Mp Rider, Warangel ou Fear

Ps : lvl40 depuis un petit moment Kayyow.
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:13

Yep !

Yeaaah la classe Rider et sinon War se connecte toujours ? (tu m'a appelé Kayyow bien tu commence a comprendre =p)
Motivé moi pour que je revienne x)


Kayyow.
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear


Messages : 4

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

Un actif de plus c'est bien ça !
Hesite pas a contacter les 3 personnes que Rider t'as cité pour te faire guildé, je suis pas le plus actif en ce moment car révision + PC cramé
néanmoins je passe IG quasi tous les jours donc mannifeste toi !

Kayyow osef de ta motive tu reviens IG et puis c'est tout, tu pourras te régaler a remettre Anus (désormais Kolos l'orc sans cerveau) en place car il a un peu trop pris la confiance avec son Warrior tout moisi Smile

en esperant te voir revennir, et de compter Fueur parmis nous, a vite les gens.

PS: War se connecte régulierement il est passé 34 la derniere fois que j'ai maté son statut.
Revenir en haut Aller en bas
fueurgriss




Messages : 3
Age : 37
Localisation : 40

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:41

merci fear pour cette aprobation , mais j atendé aussi l avis de warengel avant de me faire guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:58

On vas te guilder, envois un mp aux personnes cité ci dessus pour te faire entrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:55

Membre guilder je clos et je te met les droits du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fueurgriss (eclaireur 28 ) Empty
MessageSujet: Re: fueurgriss (eclaireur 28 )   fueurgriss (eclaireur 28 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fueurgriss (eclaireur 28 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'entrer dans la guilde-
Sauter vers: