Mercenaries Allods [Empire]
Candidature de Burp 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Candidature de Burp 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Burp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burp

Burp


Messages : 2
Age : 38
Localisation : Chrbourg

Candidature de Burp Empty
MessageSujet: Candidature de Burp   Candidature de Burp Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:05

Bonjour à tous^^

je vous fais part de ma demande de rejoindre votre guilde.

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 24 ans et je suis de Cherbourg.

Pseudo: Burp
Race: Arisen
Profession: Sorcier
Lvl: viens de chopper le 15

Ayant pas mal tourné sur Guild Wars(presque 2 ans),j'ai pris la décision de l'arrêter il y a très peu de temps...(ennui profond,laché mon ally alors que j'étais le MA).
Puis je me suis tourné vers les MMO gratuit sans réel intention d'en devenir fan,jusqu'au jour ou j'ai découvert allods.

Je fais la demande de rentré dans votre guilde car sa description m'a de suite plus. Je ne suis pas à la recherche d'une guilde qui veux a tous prix des PGM roxxor de la mort et qui recherche que la compétition, je veux juste trouver une guilde avec une ambiance familiale,ou je puisse retrouver le plaisir de m'éclater ,me faire de nouveaux potes, rigoler de tout et de rien,retrouvé un humour massacre à la tronçonneuse^^, faire des petites sorties de guildes,profiter tout simplement
Candidature de Burp Icon_wink .
A la demande je peux tourner sous TS,mumble et skype.

Voila demande effectuer, à vous de jugez de mon sort Candidature de Burp Icon_razz
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Burp

Burp


Messages : 2
Age : 38
Localisation : Chrbourg

Candidature de Burp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burp   Candidature de Burp Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:10

C'est re-Burp

j'ai oublié de préciser mes horaires de jeu:
en général des que je peux, tout les jour j'essaye au moins 2 heures voir plus quand j'ai du temps libre le lendemain(6-7h de suite en un soir ca vous convient?), des que ma copine me laisse le pc(sur allods aussi), le week ça dépend(vie IRL,je ne suis pas un no-life^^)
++

Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

Candidature de Burp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burp   Candidature de Burp Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:47

Yep !

Pour moi c'est OK, orthographe niquel, description complète, jm'occupe de ton cas et je te recrute dès qu'on est tous les deux connecté (en ce moment je suis beaucoup sur mon PC mais moins sur Allods mais je vais essayer de me remettre au jeu et je te recrute dès que je peux, voila voila si t'as des question sur la guilde t'as plus qu'a les poser !
A+ IG !


Kayyow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Burp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burp   Candidature de Burp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Burp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'entrer dans la guilde-
Sauter vers: