Mercenaries Allods [Empire]
grande invasion sur la ligue (presque réussit) 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
grande invasion sur la ligue (presque réussit) 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grande invasion sur la ligue (presque réussit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkorian

linkorian


Messages : 15

grande invasion sur la ligue (presque réussit) Empty
MessageSujet: grande invasion sur la ligue (presque réussit)   grande invasion sur la ligue (presque réussit) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:06

Aujourd'hui a été un grand jour pour l'empire car nous avons réussit (quelque un) a nous infiltrer dans la capitale de ses infame capitaliste de ligueux mais le seul probléme ses leur garde cheat et heal a mort qui a conduit le plus gros des troupe a étre coincé au port (on été minimum 80,seulement 10 sont passaient je croit) et sa ses pas arranger a cause de ses sales ligueux qui sont arrivaient en masse (beaucoup de kikoo parmis eux) on a été obliger de se replier.
J'ai essayer dit retourner 1h aprés tous seule et a ma grande surprise ils étaient tous la a attendre qu'on reviennent (je me suis fait détruire) heuresement j'ai réussit a me téléporter


voilat l'event de fin de cbt 4
Revenir en haut Aller en bas
Igwena
Admin
Igwena


Messages : 102

grande invasion sur la ligue (presque réussit) Empty
MessageSujet: Re: grande invasion sur la ligue (presque réussit)   grande invasion sur la ligue (presque réussit) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:09

10 sont passé -_- oui normal, avec ton lvl 7 tu va pas aller loin ...

pour revenir sur leur garde ... oui ils ont des elite lvl 40 jaune ... nous des pauvre mob 40 sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
linkorian

linkorian


Messages : 15

grande invasion sur la ligue (presque réussit) Empty
MessageSujet: Re: grande invasion sur la ligue (presque réussit)   grande invasion sur la ligue (presque réussit) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

j'espérer pas aller loin mais bon faut espérer dans la vie...mais pour leur garde ses abuser
Revenir en haut Aller en bas
Igwena
Admin
Igwena


Messages : 102

grande invasion sur la ligue (presque réussit) Empty
MessageSujet: Re: grande invasion sur la ligue (presque réussit)   grande invasion sur la ligue (presque réussit) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Heu ... en plus je sais même pas si on peut parler de record vu qu'il n'y a même pas un screenshot ... (avis personnel)

Qui plus est ... ca ne concerne en rien la guilde Mercenaries uniquement vu que le raid n'était pas constitué que de Mercenaries.

Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande invasion sur la ligue (presque réussit) Empty
MessageSujet: Re: grande invasion sur la ligue (presque réussit)   grande invasion sur la ligue (presque réussit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande invasion sur la ligue (presque réussit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Record de la guilde-
Sauter vers: