Mercenaries Allods [Empire]
Canditature : Hérétique Tempest 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Canditature : Hérétique Tempest 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature : Hérétique Tempest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lcjorad




Messages : 2
Age : 41

Canditature : Hérétique Tempest Empty
MessageSujet: Canditature : Hérétique Tempest   Canditature : Hérétique Tempest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:02

Bonjour à tous le monde

Je me nomme Tempest, Hérétique de l'empire.

Je suis encore un novice [ je viens de commencé Allods ] qui fait ces classe à la capital.

Mes projet d'avenir sont :

- l'Exploration des Allods, ces toujours utile de savoir où trouvée les métaux les plus solide.

- la fabrication de protection de type "Métallique", c'est toujours rassurant de pouvoir exploré des terre remplie de démon
avec autre chose qu'une robe.

- l'étude des différents effets de la magie divine sur les représentants de la ligue, de préférence les effets durables et douloureux.


[ Je joue en règle général entre 19h et 23h en semaine et à horaire variable le weekend. ]

[ je suis un joueur qui aime prendre sont temps, je préfère l'exploration aux combat intensif. ]

[ Mes experience en mmo sont T4C, Dac (beta), Wow (1 ans) ]

A bientôt,
Tempest, Hérétique de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Igwena
Admin
Igwena


Messages : 102

Canditature : Hérétique Tempest Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Hérétique Tempest   Canditature : Hérétique Tempest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:08

Etant donné mes horaires un peu variable de ces dernier temps je garanti pas d'être dispo a 100%.
Je devrai donc être connecté demain dans tes plages horaires.
Sinon n'hésite pas a contacter Warangel, Harmor, Darkohf, Rider et quelques autres membres de la guilde pour être recruté.
A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Hérétique Tempest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War-Angel- Hérétique ( guérisseur ) Axé Dps. LVL 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'entrer dans la guilde-
Sauter vers: