Mercenaries Allods [Empire]
( alliance ) Pirates 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
( alliance ) Pirates 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( alliance ) Pirates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gino




Messages : 2

( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:33

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente d'abord , je suis Gino le master de la guilde pirates .

Je suis la pour une demande d'alliance d'entre la guilde Pirates et la guilde Mercenaries , alors j'ai lu tout vos régles et j'ai tout accepté alors mes règles n'oblige rien a la guilde Mercenaries .

- Tout d'abord : Les membres de la guilde pirates peuvent participer au events et au sortie de la guilde Mercenaries , de même pour la guilde Mercenaries .

- Les membres de la guilde pirates peuvent aidez la guilde Mercenaries au cas d'attaque ou au cas de guerre , de méme pour la guilde Mercenaries .

- L'entraide est notre base , par exemple aidez la guilde Mercenaries pour créer leurs bateau de même pour la guilde pirates .

- La guilde mercenaries peuvent accéder au secret de la guilde pirates , de même pour les Mercenaries .

- La guilde pirates ne peuvent rien obliger a la guilde Mercenaries de même pour la guilde Mercenaries .

- La guilde pirates peuvent proposer a la guilde Mercenaries , et la guilde Mercenaries aussi .

Si vous avez remarquer j'utilise le verbe Pouvoir et pas devoir .

Voilà se sont mes régles , j'attend vos réponses .

Cordialement Gino

notre forum : http://pirates-guilde.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Igwena
Admin
Igwena


Messages : 102

( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: Re: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:25

Personnellement je suis pas contre ^^ même pour.
Sachant que les principes ont été accepté par tous les membres lors de leur venue dans la guilde, je pense parler en leur nom pour dire que nous sommes tous d'accord sur cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkohf
Admin
Darkohf


Messages : 50

( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: Re: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:11

Désolé de faire mon relou mais j'aurais tout de meme quelques questions car malheureusement je ne connais pas votre guilde (vivement l'affichage de la guilde en dessous du nom du perso !!!)

Votre guilde existe depuis qd ?
Si vous avez fait la beta fermée, combien aviez vous de lvl 17+ ? En gros combien avez vous de joueurs qui connaissent un minimum le jeu ?
Combien etes vous dans votre guilde actuellement ? (lvl 7+)
Avez vous réussi a faire un bateau ds la beta fermée ?
Avez vous un forum externe ?

Voila deja pour en savoir un peu plus sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino




Messages : 2

( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: Re: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:02

on joue depuis la Closed Bêta Test 1 tout nos membres étais 20 et + , Pour les bateau on avais 2
en ce moment on a tout le monde + de 7 a part quelqu'un
notre forum est affiché a la fin de mon message .
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: Re: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

Yep !

Franchement pas mal, même nous on avait pas atteins ce stade, enfin moi j'ai commencé beta fermée phase 4. J'vois que moi vas vraiment falloir que je up et rapidement x).


Kayyow.
Revenir en haut Aller en bas
Darkohf
Admin
Darkohf


Messages : 50

( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: Re: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Dslé pour la question forum Very Happy La dernière ligne a sautée sous mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( alliance ) Pirates Empty
MessageSujet: Re: ( alliance ) Pirates   ( alliance ) Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( alliance ) Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'alliance-
Sauter vers: