Mercenaries Allods [Empire]
Présentation Lasthope 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Présentation Lasthope 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lasthope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasthope




Messages : 3

Présentation Lasthope Empty
MessageSujet: Présentation Lasthope   Présentation Lasthope Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Salut à tous!

Je me présente: Lasthope, future hérétique, je ne suis que level 10 pour le moment.

Ce qui m'interesse dans le jeu c'est de pouvoir jouer avec les potes, faire des instances, des massacres organisés de ligueux, des combats astraux, et autres. Je suis un ancien joueur de Rappelz dans lequel j'étais palouf. Mais cette classe m'ayant franchement déçu dans Allods, me voilà guérisseur...
Je joue pour le moment essentiellement avec Darkohf, Rikou et Flamby, qui sont IRL respectivement mes anciens colocs et le frère de Rikou, mais c'est en attendant d'avoir l'occase de jouer avec d'autres!
Malheureusement, je suis pour le moment assez occupé et donc franchement à la traine niveau uping...Mais bon sur la longueur, aucun doute, je serais le meilleur ;-).

Voilà, au plaisir de jouer avec chacun de vous.

Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkohf
Admin
Darkohf


Messages : 50

Présentation Lasthope Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lasthope   Présentation Lasthope Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:01

Juste un problème Last ! Rikou c'était dans la CBT maintenant c'est Shiru (oui je sais c'est aussi moche Twisted Evil ) mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasthope




Messages : 3

Présentation Lasthope Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lasthope   Présentation Lasthope Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:03

Oups...

Mais faut dire quelle idée de se trouver un nom aussi pourri! Au moins avant on pouvait faire des ptites blagues genre "Mais c'est qui Rikou?!". Maintenant, à part des truc graveleux genre " t'as mangé bcp de carottes?" scratch jvois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lasthope Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lasthope   Présentation Lasthope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lasthope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkohf
» presentation kevi
» Présentation Neoriku
» Présentation Rikou
» Presentation Extravagance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Presentation-
Sauter vers: