Mercenaries Allods [Empire]
Présentation Neoriku 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Présentation Neoriku 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Neoriku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoriku

Neoriku


Messages : 5
Age : 33

Présentation Neoriku Empty
MessageSujet: Présentation Neoriku   Présentation Neoriku Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

C'est Parti pour Une Petite Présentation:

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord Pas de Calais (Pas de Remarque sur les Chti svp Razz ) du coté de Valenciennes (Cambrai plus Précisément . A part sa je suis en école d ingénieur informatique(1 ere année de licence) et j'essaye d'être au maximum Online (même si c est pas toujours évident avec des horaires de Merde -_-)

Mon Pseudo Online est Uchiro je suis Orc Brute lvl 24.Je Compte aussi créer un Invocateur (Savant Arisen) mais rien est sur Very Happy

Pour ce qui est de l'expérience en MMO je citerais Lineage II ; WOW ; Rappelz bien que je n'ai jamais pus profité des Haut Niveau Razz

J'ai Choisi la Guilde Mercenaries car elle correspond au mieux a mes attentes en matière de guilde: le FUN et l'ENTRAIDE.

Je Croit que j'ai fait le tour de le question et j'espère vraiment bien m'amuser avec vous sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
linkorian

linkorian


Messages : 15

Présentation Neoriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neoriku   Présentation Neoriku Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:34

bienvenue a toi alors et bienvenue mon frére moi aussi suis chti mais suis dans le 62 moi

pour les arisien savant il sont bien si tu veut dps avec un tank qui attire le monstre pendant que tu le tue tranquillement^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neoriku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkohf
» Présentation Lasthope
» presentation kevi
» Présentation Rikou
» Presentation Extravagance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Presentation-
Sauter vers: