Mercenaries Allods [Empire]
Presentation Extravagance 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Presentation Extravagance 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Extravagance

Aller en bas 
AuteurMessage
Fear

Fear


Messages : 4

Presentation Extravagance Empty
MessageSujet: Presentation Extravagance   Presentation Extravagance Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:22

Bonjour les gens,
Bon je me presente: Extravagance/Voodoodolls/Fear
J'ai deja pu jouer avec certains membres durant la CBT mais je me doute bien qu'il y'en a que je ne connais pas encore et donc j'éspère y remedier rapidement.

Je suis dispo IG pour filer des coups de main aux membres Mercenaries ou des coups de pied au c.. aux ligueux, etant donné que j'apprecie etre aidé, si c'est dans mes moyens vous pourrez compter sur moi pour vous rendre la pareil !

Partisant de la bonne ambiance et du fun je joue pas pour me prendre la tete mais JUSTE pour m'amuser.

Niveau perso IG j'en avais 2 a la CBT: Voodoodolls sorcier Arisen 21 et Extravagance qui n'etait qu'un pseudo me servant a tester les autres professions. J'ai un peu tout testé donc a l'open beta j'ai décidé de me faire un Arisen Heretique(dps et non heal) ou un sorcier, entre les deux mon coeur balance !
Je suis trés trés tourné pvp mais je sais que je devrai passer par le level-up avant de pouvoir m'amuser a déboiter du ligueux en masse...

Bref on se verra durant l'open ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Extravagance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkohf
» Présentation Lasthope
» presentation kevi
» Présentation Neoriku
» Présentation Rikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Presentation-
Sauter vers: