Mercenaries Allods [Empire]
Présentation Mmali 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Présentation Mmali 1266315482_Mercenaries
Mercenaries Allods [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Allods [Empire]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Mmali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmali

Mmali


Messages : 2
Localisation : Brest

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:13

Bonjour (ou bonsoir).
Mmali, Pisonique niveau 6. Je viens de commencer Allods Online et faut dire que c’est un jeu très agréable. Si je tien a intégrer cette gilde c’est parce qu’elle me plait. Je suis une joueuse qui prend son temps et qui cherche une bonne entente. Mes horaires de jeu sont tous les soirs vers 19h jusqu'à 22h, le mercredi et parfois le week-end.
Mon pseudo vient de Mamali sauf quand créant mon personnage j’ai fait une faute de frape... ce que j’ai remarqué au niveau 5.

J’espère être acceptée. Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:02

Bonsoir,

Moi je suis plutôt pour, orthographe correct (pour moi c'est déjà une preuve de motivation).

On vas certainement te faire patienter un ou deux jours histoire de voir si tu passe sur le fofo et répond a nos questions, ainsi que de voir un peu ton évolution du début pour être sur que tu compte rester sur le jeu.

Petite question: as tu une expérience dans d'autre MMO ?

Petit plus: tu fais partit de la gente féminine, et oui je préfère jouer qu'avec des demoiselles moi Razz

Voilà bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anubiis

Anubiis


Messages : 5
Age : 29
Localisation : La Montagne...

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:47

Chouette une fille ! Very Happy

Moi je sui nouveau donc je c'est pas trop si j'ai le droit d'ouvrir ma bouche mais j'aime bien ta candidature ^^
Et comme dit Rider, on va regarder si tu est un peu actif, car la guilde est un peu molle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mmali

Mmali


Messages : 2
Localisation : Brest

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:57

Oui j’ai déjà joué à Rapplez jusque au niveau 31 et un peu a Dragonica avant d’arrêter à cause d’un déménagement.
Et oui je suis bien une fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow

Kayyow


Messages : 36
Age : 28
Localisation : 49

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Yep !

Hey, sa fait un bail !!! J'pense j'vais me remettre peu a peu a Allods !
Pour moi aussi j'vois pas de problème a ton entrée dans la guilde aprés le fait que tu sois une fille j'en sais rien ;p, mon p'tit frère aussi se fait passé pour une fille sur Dofus x) !!!
Ciao a toute et a la prochaine IG !
PS : Rider lvl 40 ?


Kayyow.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

Bientôt 39, 40 c'est pour ce week-end je pense, enfin je vais essayer xD

Mp moi quand tu passera pour que je t'invite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Admin



Messages : 26

Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:56

Guilder, je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mmali Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mmali   Présentation Mmali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mmali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkohf
» Présentation Lasthope
» presentation kevi
» Présentation Neoriku
» Présentation Rikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Allods [Empire] :: Tout sur la guilde :: Demande Externe :: Demande d'entrer dans la guilde-
Sauter vers: